À l’instar des célébrités qui vendent l’eau de leur bain pour des centaines voire des milliers d’euros, des internautes vendent des bouteilles d’eau de la Seine prétendument prélevée aux abords de la maire de Paris.
Internet n’a aucune limite. Tant mieux, les fétichistes non plus. Depuis le grand saut d’Anne Hidalgo dans la Seine, des bouteilles d’eau du fleuve parisien s’échangent sur le site Only Fans pour des sommes astronomiques.
Cette eau, présentée comme étant prélevée au plus proche de la femme politique, est sensée contenir un peu de ses fluides corporels. Notre rédaction a retrouvé un des acheteurs : « Je suis fan d’Anne depuis toujours, elle me fait rêver. Quand j’ai su que je pouvais avoir un peu d’elle à mes côtés au quotidien, je n’ai pas hésité une seule seconde. » Et quand nous l’avons interrogé sur son culte envers la maire de Paris, il nous a répondu « Je suis cycliste depuis des années et je n’ai pas le permis ». Voilà qui explique pourquoi.
Si vous êtes tentés, il faudra tout de même casser votre tirelire, puisqu’il faut compter 200€ pour la bouteille de 50cl et 350€ pour celle d’un litre.