Dans la continuité de ses récentes actions, le président des républicains, Éric Ciotti, rendra un hommage public à Nice en l’honneur du Maréchal Pétain.
Après les premières annonces visant à s’allier au Rassemblement National suite aux élections européennes et en vue des élections législatives, Éric Ciotti n’arrête plus ses manœuvres visant à séduire les fascistes de France afin de garder un peu de chance de succès.
En véritable opportuniste, le président des républicains tente en effet de s’accrocher au score pour RN pour gagner quelques voix aux élections. Afin de prouver son attachement aux valeurs racistes du Rassemblement National dont il espère une aide pour se maintenir comme acteur de la vie politique, Ciotti organise un hommage au Maréchal Pétain : « Un homme brave aux valeurs fortes est trop souvent oublié dans nos commémorations contemporaines, je me dois de rétablir cette erreur » déclare Ciotti sur les réseaux sociaux, « Pour rappeler mon engagement auprès de la France, qui doit appartenir aux français, je donne rendez-vous à tous mes cons citoyens [erreur de saisie ou lapsus révélateur ?, NDLR] sur la place Massena de Nice pour rendre hommage au Maréchal Pétain. »
Au programme, vous retrouverez :
- Balade en petit train, sous l’intitulé « La grande déportation »
- Visite du crématorium de Nice
- Spectacle de l’Aigle niçois
- Dégustation de « Supers Sushis », dit les « SS ».
Un chouette programme.