Voilà une nouvelle qui fait plaisir ! Face aux revendications des agriculteurs, le nouveau premier ministre, Michel Barnier, autorise ces premiers à semer l’amour partout en France, même hors saison.
Nous évoluons dans un monde où nous en avons bien besoin, de l’amour. Et notre nouveau premier ministre en semble bien conscient.
Depuis quelques jours, les agriculteurs se mobilisent en masse pour réclamer les actions promises par le gouvernement Attal, il y a environ un an, lors des manifestations agricoles. En effet, face à la colère des agriculteurs, le gouvernement avait promis de nombreuses mesures, mais la majeure partie reste encore en attente de réalisation.
Profitant du changement de gouvernement, et de l’arrivée au poste de premier ministre d’un ancien ministre de l’agriculture, les agriculteurs relancent le sujet. Face à ces demandes, Michel Barnier ne reste pas sans réponse, au contraire. En effet, ce dernier vient d’annoncer publiquement qu’il autorisait avec effet immédiat les acteurs du monde agricole à semer l’amour dans tout le pays, et ce sans restriction de saison.
Avec un peu de recul, nous ne savons pas encore si c’est un appel à l’apaisement et à l’union nationale, ou s’il s’agit d’un bon gros foutage de gueule.