Se rendre au contenu

Il prononce les noms de 3 meubles IKEA d’affilée et invoque accidentellement un démon.

24 juillet 2024 par
Il prononce les noms de 3 meubles IKEA d’affilée et invoque accidentellement un démon.
France Infox

Sale affaire pour notre père de famille parisien qui s’est rendu à IKEA ce week-end : après avoir prononcé à la suite 3 noms de meubles de l’enseigne suédoise, un démon d’antan s’est réincarné dans le magasin causant d’importants dégâts matériels. 

Comme pour beaucoup de familles, la sortie à IKEA est un moment privilégié où les enfants et parents peuvent profiter pleinement de l’immensité du magasin. Seulement, cette fois-ci, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Souhaitant amuser la galerie avec les noms aux consonances étranges pour nous, français, le père de famille s’est attelé à enchaîner les noms des meubles à haute voix. Très amusant, surtout pour les enfants, qui se bidonnaient allègrement. 

Cependant, lorsque le père s’enflamme un peu trop et décide d’enchaîner trop noms de suite, c’est la catastrophe. Les trois meubles en question : « Kallax, Forehill et Malm » (les désignations des meubles sont volontairement donnés dans le mauvais ordre, nous vous déconseillons de tenter d’autres combinaisons à haute voix chez vous.). 

Lorsque que ces trois meubles sont enchaînés par le père de famille, une immense fumée blanche, semblable à du brouillard, commence à envahir les allées bondées. Une voix sinistre se fait entendre, tel un échos lointain, dont les paroles sont incompréhensibles pour les consommateurs présents dans le magasin. Soudain, une ombre gigantesque se dévoile derrière le rideau de fumée : celle d’un démon oublié depuis des décennies, le Gronédzemmour

Après avoir détruit une partie du magasin dans une rage folle dont les détails font froid dans le dos, le démon est tombé sur une incroyable table de rangement Kvitsbro en solde, qu’il n’a pu s’empêcher d’acheter.

Il prononce les noms de 3 meubles IKEA d’affilée et invoque accidentellement un démon.
France Infox 24 juillet 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive