Se rendre au contenu

Le CSA rompt les contrats de 300 intérimaires après l’arrêt des émissions d’Hanouna.

PAF le chien.
4 juillet 2024 par
Le CSA rompt les contrats de 300 intérimaires après l’arrêt des émissions d’Hanouna.
France Infox

Une bonne nouvelle pour le PAF, une moins bonne pour les salariés en intérim chargés de contrôler les émissions animées par Cyril Hanouna. Environ 300 intérimaires devront être remerciés par le CSA suite à l’arrêt des émissions du présentateur. 

Depuis l’arrivée sur C8 de TPMP (Touche Pas à Mon Poste), les réclamations dés téléspectateurs auprès du CSA ont augmenté de 800%. Avec près de 38 signalements journaliers en moyenne, TPMPT a nécessité à lui seul l’embauche de 300 salariés supplémentaires au CSA afin d’être en mesure d’absorber le travail supplémentaire généré par cette émission où les pâtes finissent plus souvent dans les sous vêtements des chroniqueurs que dans une assiette. 

Face à l’indignation générale de toutes les personnes ayant un QI supérieur à 100, et l’ensemble des sanctions prises contre C8, la chaîne décide finalement de stopper les émissions animées par Cyril Hanouna. Une bonne nouvelle pour la santé mentale de chacun. 

Cependant, une bonne nouvelle pour les téléspectateurs français n’est pas forcément une bonne nouvelle pour tout le monde puisque 300 personnes devront trouver un autre emploi dans les semaines qui viennent : suite à l’arrêt de TPMP, les signalements au CSA ont été divisés par 7. Et les intérimaires recrutés pour absorber la charge de travail générées par l’animateur ne seront pas renouvelés.

Le CSA rompt les contrats de 300 intérimaires après l’arrêt des émissions d’Hanouna.
France Infox 4 juillet 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive