Encore une bonne nouvelle dans le monde du reconditionné visant à réduire les quantités de déchets produits par l’humanité : Back Market lance sa gamme de préservatifs reconditionnés.
Après les outils technologiques, les appareils high-tech, les smartphones, les ordinateurs ou encore les tablettes, le géant du reconditionné continue de faire évoluer sa panoplie de produits proposés en ajoutant les protections sexuels à la carte de ses offres.
De toutes les tailles, de toutes les couleurs, de tout les goûts, et aussi des deux genres, ces préservatifs sont disponibles à l’unité ou en paquet sur le site. Surprenant au premier abord, la firme s’appuie sur des procédés de lavage des protections haut de gamme : stérilisation, lavage, destruction des odeurs, passage au ultraviolet puis remise sous vide, ces produits ne présentent plus aucune trace d’utilisation à la fin du traitement.
Seul problème, le coût de ce préservatif, qui, au regard des besoins en traitements poussés, est en moyenne de 36,50€ l’unité.