Cruelle nouvelle pour le monde dans sa globalité. Un agriculteur slovaque vient de labourer, par erreur, le champ des possibles, rendant impossible toute modification de l’existant.
C’est bien connu, lorsque nous avons besoin de changement, il convient d’explorer le champ des possibles pour évoluer. Ce champ des possibles, où l’on retrouve toutes les plantations diverses et variées de tout ce qu’il est envisageable de réaliser, se situe dans l’Est de l’Europe. Sans ce champ, impossible de changer l’existant, ce qui aboutirait à un état de statuquo permanent.
Sauf que, l’inimaginable s’est produit cette nuit. Vers 6 heures 47 minutes et 22 secondes du matin environ, Bettrav, un agriculteur slovaque qui prenait ses fonctions, a labouré par erreur ce champ des possibles. Se rendant compte de sa bévue bien trop tard, il ne reste rien du champ en question.
« C’est une catastrophe pour le monde entier » s’exprimait Joe Biden en conférence de presse établie d’urgence, « Les plantations du champ des possibles sont des pousses longues au développement, nous sommes plongés dans l’impossibilité de modifier quoi que ce soit pendant 2 à 3 ans au minimum ».
Emmanuel Macron a aussi réagit sur X (ex-Twitter) : « Quel malheur ! Je venais de choisir un premier ministre… mais je ne peux plus l’annoncer… je propose une trêve politique de 3 ans ! ».