Depuis la semaine dernière, les États-Unis, via leur ministère de la culture, ont classé les fesses de Nicki Minaj « monument historique ».
Face à un tel fessier, nombreux étaient les demandeurs d’une reconnaissance à l’échelle nationale du postérieur de la chanteuse. Ils ont été entendus, et l’équivalent du DRAC américain a accéder à leur requête.
« Nous reconnaissons aujourd’hui les fesses de Nicki Minaj comme un symbole emblématique de notre pays. Les critères de sélection sont respectés :
- Connu et reconnu de tous : il va sans dire que ce fessier est clairement identifiable et identifié, même au delà de nos frontières.
- Une fierté nationale : quand vous voyez l’utilisation qu’elle en fait à base de twerk en tout genre, je ne pense pas que vous ayez besoin d’autre explication.
- Critères architecturaux : les courbes de ce postérieur font de lui un cul unique et sans équivalent.
- Préservation du bien : seul petit point d’interrogation du dossier, mais faute de preuve, nous nous basons sur le déclaratif du propriétaire du bien, à savoir Nicki elle même. » Déclare le bureau d’attribution du titre.
« C’est avec joie que nous faisons rejoindre aux fesses de Nicki le même statut que l’Empire Stat Building ou la Statut de la liberté. »
Comme tout monument classé comme historique, toutes les dégradations sont fortement punies. Nous souhaitons donc beaucoup de courage à ses conquêtes actuelles et futures.