Se rendre au contenu

Lomepal obligé de changer de nom après un séjour ensoleillé à l’Île Maurice.

"Tu le penses vraiment ?"
22 mai 2024 par
Lomepal obligé de changer de nom après un séjour ensoleillé à l’Île Maurice.
France Infox

Déflagration dans le monde du rap français après le changement de pseudonyme forcé pour l’artiste Lomepal après un séjour très ensoleillé à l’Île Maurice. 

À l’instar de Maître Gims que nous devons maintenant simplement appeler Gims, le rappeur français Lomepal devra maintenant être appelé Lomebronzé. Mais pour ce dernier, ce n’est pas par choix, mais par contrainte. 

En effet, de retour de deux semaines de vacances à l’Île Maurice, où le temps était visiblement au beau fixe, l’artiste est rentré avec un teint hâlé digne des personnes les plus bronzés du pays, comme Marc, participant de l’émission de télé réalité « Le Flambeau », par exemple. 

Suite à la propagation vitesse grand V de ses photos de vacances sur les réseaux sociaux, Lomepal s’est retrouvé dans la tourmente vis-à-vis de ses fans. « Wallah le mec qui respecte plus ses principes » commente Kevin sur X. « Je peux pas suivre un type qui respecte pas ses valeurs », ajoute un certain MHD sur le même réseau. 

Face à une vague de désabonnements et des statistiques d’écoutes en chute libre sur les plateformes de streaming, notre rappeur n’a pas eu le choix : il se renomme « Lomebronzé ». Interrogé par nos équipes, ce dernier confesse « je suis bronzé sa mère j’avoue » avant d’ajouter « je vais devoir déposer un nouveau nom à la Sacem, mais mon public avant tout ». 

Sa communauté de fan semble rassurée par cette prise de position forte. Tout est bien qui finit bien.

Lomepal obligé de changer de nom après un séjour ensoleillé à l’Île Maurice.
France Infox 22 mai 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive