Les résultats d’une complexe étude sont tombés aujourd’hui : plus de 3 hommes sur 4 seraient prêts à vendre un de leur deux testicules pour s’acheter une voiture de sport.
Financée en étroite collaboration entre les laboratoires pharmaceutiques Boiron et le constructeur automobile Alpine, l’enquête menée sur les individus masculins est sans équivoque, les personnes sondées sont nombreuses à envisager de se débarrasser d’une partie de leur organe reproducteur contre un modèle automobile sportif.
Si ces chiffres doivent être pris avec des pincettes parce que les sondés peuvent être en âge, ou non, de se reproduire, il n’en reste pas moins que 63% des interrogés pourraient céder leur pancréas contre un modèle « de luxe » et 37% des sondés un rein contre un modèle « haut de gamme ». Le sondage nous apprend aussi que 37% des hommes préfèrent leur voiture à leur femme, que 24% des jeunes permis préfèrent avoir des jantes qui rendent « chokbar de bz » que des enfants et que 100% des hommes échangeraient leur belle-mère contre une Audi RS6.
Des chiffres qui donnent mal à la tête…