Léger imbroglio aujourd’hui au Carrefour City de Mantes-La-Jolie, lorsqu’un vigile demande à Élio de vider son sac à la sortie du magasin. En effet, suite à la demande, Élio s’assoit aux côtés de l’agent de sécurité et lui parle de ses problèmes pendant 2 heures.
Tout commence ce matin vers 10 heures 24 et 54 secondes environ. Élio, qui était parti acheter des barres chocolatées au Carrefour City pendant sa pause, se fait arrêter par le vigile du magasin.
« J’avais remarqué un comportement bizarre dans le magasin, il était devant les barres chocolatées et il a choisi de prendre un Bounty alors qu’on a des Kinder Bueno juste à côté, qui fait ce choix ? ». Force est de reconnaître que ce contrôle est justifié, la suite est encore plus étonnante.
Lorsque le vigile intercepte Élio à la sortie des caisses, ce dernier lui demande machinalement de « vider son sac ». Mais Élio, visiblement très perturbé, y voit une invitation à s’exprimer et décide de parler au vigile de ses problèmes. Pendant deux heures, tout y passe : famille, amis, école, … Élio parle de ses problèmes sans discontinuer avant que les forces de l’ordre viennent récupérer le jeune homme.
« Je comprends mieux le choix du bounty, il est ravagé le pauvre gamin » nous confiera le vigile.