Depuis le début de la saison, l'équipe du Bayer Leverkusen est invaincue : 49 matchs toutes compétitions confondues sans défaite. Un record absolu pour cette équipe spectaculaire qui ne cesse de déjouer la défaite dans le temps additionnel.
Cependant, cette aversion à la défaite engendre quelques problématiques inattendues du côté du club allemand. En effet, puisqu'il relève clairement de la sorcellerie, de nombreux effets secondaires découlent de cette impossibilité de perdre :
- Certains joueurs du Bayer Leverkusen sont en plein régime, mais ils ne peuvent pas perdre de poids.
Embêtant pour les athlètes en surpoids qui auraient appréciés d'être un peu plus sveltes. Mais depuis le début de la saison, la perte n'existe plus chez les joueurs du Bayer Leverkusen, même pour le poids.
- La femme de Xabi Alonso enceinte depuis 13 mois, mais elle ne peut pas perdre les eaux.
La pauvre conjointe de Xabi Alonso, enceinte depuis maintenant 13 mois, ne peut toujours pas accoucher. Pour cause, l'impossibilité de perdre les eaux, car chez les Alonso, on ne perd pas.
- La calvitie de Xhaka stoppée nette par l'impossibilité de perdre des cheveux.
Quelques heureux, quand même, notamment Granit Xhaka, qui a vu sa calvitie se stopper nette au démarrage de la saison, ces cheveux ne pouvant plus tomber.
- Le bus du Bayer Leverkusen ne mets plus de GPS, ils ne peuvent pas se perdre.
Le car de l'équipe allemande n'a plus besoin de suivre son GPS pour se rendre à bon port. En effet, le Bayer Leverkusen ne peut plus se perdre.
- Les joueurs du Bayer Leverkusen roulent comme des fous, puisqu'ils ne peuvent plus perdre de points sur leur permis de conduire.
Dommage collatéral de ce phénomène : les attitudes déplorables des joueurs et membres du staff du Bayer Leverkusen sur la route, puisqu'ils ne peuvent plus perdre de point sur leur permis de conduire.
- Les allemands du Bayer ne perdent plus jamais leur latin.
- Les joueurs du Bayer ne perdent plus jamais le nord.