Se rendre au contenu

7 preuves irréfutables que c’est Joe Biden qui a tiré sur Donald Trump.

Ouvrez les yeux !
14 juillet 2024 par
7 preuves irréfutables que c’est Joe Biden qui a tiré sur Donald Trump.
France Infox

Tard dans la nuit en France, l’ex président des États-Unis, Donald Trump, a été victime d’une tentative d’assassinat lors d’un meeting réalisé dans le cadre de sa campagne électorale. Bien que le FBI estime avoir trouvé l’auteur des tirs, personne n’est dupe. 

Voici les 7 preuves irréfutables que l’acte a été perpétré par Joe Biden en personne : 

- Le tir a totalement manqué sa cible

Qui peut tirer à plusieurs reprises sans atteindre une cible aussi isolée ? Sans hésitation, une personne sénile, comme l’est Joe Biden, qui a du trembler au moment de tirer.

- Joe Biden était introuvable au moment de l’attaque. 

Les journaux expliquent tous que le président américain a rejoint la Maison Blanche en catastrophe après l’annonce des tirs contre Trump. Mais personne ne précise où il était avant, évidemment. 

- Joe Biden déteste Donald Trump, professionnellement.

Il n’a échappé à personne que Joe Biden et Donald Trump sont les principaux adversaires à la prochaine élection présidentielle américaine. Biden a sûrement souhaité éliminer son rival. 

- Joe Biden déteste Donald Trump, personnellement. 

Après l’incident, et depuis la Maison Blanche, Joe Biden a réalisé une conférence de presse en se disant « vraiment affecté et désolé, très désolé, que le tireur ait loupé sa cible ». 

- Un spectateur est décédé, touché par un tir.

Après avoir confondu le président ukrainien, Volodymyr Zelenski et le chef du gouvernement Russe, Vladimir Poutine, il ne fait aucun doute que Biden ait confondu ce spectateur avec Trump. 

- L’assassin présumé serait selon le FBI « Thomas Matthew Crooks ». 

Le FBI, qui travaille pour le gouvernement, a désigné comme auteur de l’attaque un américain de 20 ans, Thomas Matthew Crooks, sauf que… Si vous prenez les initiales de cet individu, vous obtenez TMC, soit Télévision Monté-Carlo, la chaîne de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthez, résolument anti-Trump. Coïncidence ? Je ne pense pas. 

- Donald Trump déteste le flan, dessert préféré de Joe Biden.  

Rien à détailler, le lien est évident.

7 preuves irréfutables que c’est Joe Biden qui a tiré sur Donald Trump.
France Infox 14 juillet 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive