Se rendre au contenu

Alerte disparition : le propriétaire de la CB22 du Mc Donald reste introuvable.

Protocole alerte disparition inquiétante.
30 mai 2024 par
Alerte disparition : le propriétaire de la CB22 du Mc Donald reste introuvable.
France Infox

Les services d’alerte sont à leur maximum depuis plusieurs jours, les dispositifs de disparition inquiétante ont été déclenchés, mais rien n’y fait : le propriétaire de la commande CB22 du Mc Donald d’Angoulême reste introuvable. 

Il est 21h34 quand tout commence, la borne située à l’entrée du Mc Donald d’Angoulême enregistre une commande, payée par carte, qui porte le numéro « CB22 ». Cette commande contient un menu Maxi Best Of, Big Tasty, Potatoes, Coca Zéro, ce qui suggère une personne seule, n’ayant pas forcément très faim. 

Dans le Mc Donald, c’est l’effervescence « Tout le monde a commencé à chercher la CH22, se souvient Anna, même les autres clients », « D’abord dans la file d’attente, puisqu’il s’agit d’une commande à emporter, puis dans tout le restaurant, même au toilettes ! » déclare-t-elle. Un de ses collègues nous confie « J’étais en charge de la remise du sac, mais je n’ai jamais pu accomplir ma mission… je suis dévasté… ça fait bientôt 2 jours que je crie ‘LA CB22 !!’ à travers le restaurant, sans succès ». 

D’ici 24 heures, comme le mentionne le protocole, Interpole reprendra la charge du dossier pour un balayage européen. 

Si vous croisez l’individu, n’intervenez pas seul, il est potentiellement affamé et assoiffé. Une triste affaire, dont on se passerait bien.

Alerte disparition : le propriétaire de la CB22 du Mc Donald reste introuvable.
France Infox 30 mai 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive