Encore une preuve de l’immaturité de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, en course à un second mandat. En milieu de soirée, après un dîner visiblement un peu trop arrosé, le candidat républicain a été arrêté en flagrant délit entrain de dessiner des sexes masculins sur la voiture personnelle de Kamala Harris.
Il est 22 heures 33 et 11 secondes approximativement lorsque Donald Trump quitte le restaurant « The Wall » dans lequel il dînait avec des hauts placés de son parti. Le dîner, qui fut copieusement arrosé, aurait mis le candidat à l’élection présidentielle américaine dans un état d’ébriété certain. Comme à son habitude, Trump commande un Uber en ligne pour rentrer chez lui, du moins, c’est ce que toutes les personnes présentes pensaient. « Il était totalement retourné, on l’a vu prendre un Uber, rien d’anormal… ça lui arrive régulièrement. Son chauffeur passe récupérer sa voiture personnelle le lendemain. Nous étions loin de nous douter de la suite des événements… ». Nous confie un des membres du parti présent à la soirée.
En effet, Donald Trump ne rentre pas chez lui. Non, non. Visiblement fort agacé par un tweet de sa rivale, Kamala Harris, qui remerciait le chat de Taylor Swift pour son soutien, Trump demande au chauffeur de l’emmener devant le domicile de la candidate démocrate, en course pour succéder à Joe Biden.
Moins d’une heure plus tard, vers 23 heures 20, les services de police sont alertés suite à des ricanements étranges provenant de la rue dans un quartier résidentiel d’ordinaire très calme. Arrivés sur place, les policiers découvrent Donald Trump, marqueur à la main, entrain de dessiner des pénis sur une voiture.
Après quelques vérifications face au silence de l’ex-président, les agents découvrirons qu’il s’agit de la voiture personnelle de Kamala Harris.
Pas inquiété grâce à l’immunité diplomatique fournie par les États-Unis aux anciens présidents, Trump sera relâché quelques heures plus tard. Ce dernier déclarera aux journalistes présents pour sa sortie : « Kamala Harris est une femme, elle doit aimer les bites, ça lui fera sûrement plaisir ». Un poète.