Se rendre au contenu

Donald Trump envoie la Pat’ Patrouille en renfort en Ukraine.

Le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump, décide de frapper fort en envoyant la Pat' Patrouille en Ukraine.
8 novembre 2024 par
Donald Trump envoie la Pat’ Patrouille en renfort en Ukraine.
France Infox

Les premières mesures de Trump sur la gestion des conflits internationaux étaient très attendues, en voilà déjà une : les États-Unis vont déployer la Pat’ Patrouille sur le sol ukrainien pour aider à lutter contre la Russie. 

Donald Trump avait prévenu : s’il est élu président, il mettra un terme au conflit russo-ukrainien en 24 heures. Et cela semble bien parti pour être vrai. En effet, lors d’une conférence de presse organisée à la suite des annonces des résultats de l’élection présidentielle, le nouveau président a déclaré qu’il allait envoyer la Pat’ Patrouille en mission en Ukraine. 

Extrait du discours : « Je décide, en tant que président de la plus grande nation du monde, les USA, d’envoyer la Pat’ Patrouille en Ukraine d’ici une ou deux semaines pour mettre un terme au conflit. Faites moi confiance, j’ai regardé toutes les saisons 15 fois, ils n’ont jamais échoué dans une seule mission. Ces chiens sont extraordinaires, Chase est d’une intelligence hors norme, et ils vont rendre à l’Amérique sa grandeur ! ». 

Ses conseillers, ainsi que son ministre des armées, restent perplexes. Ils n’arrivent pas à savoir si Donald Trump est sérieux. 

Affaire à suivre dans nos tribunes.

Donald Trump envoie la Pat’ Patrouille en renfort en Ukraine.
France Infox 8 novembre 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive