Se rendre au contenu

Il dit en soirée « La pression, ici, on la boit ! » et devient le plus populaire de son groupe d’amis.

Notre héros local, Dylan, sauve une soirée étudiante !
1 mai 2024 par
Il dit en soirée « La pression, ici, on la boit ! » et devient le plus populaire de son groupe d’amis.
France Infox

Scénario incroyable lors d’une soirée étudiante sur Amiens, dans la Somme, pour notre Dylan, 22 ans, inscrit à la faculté de droit. 

Tout débute avec quelques verres, lors d’une soirée entre universitaires. Tout se déroule à merveille, l’ambiance est au beau fixe, les gens s’amusent, dansent, rigolent, racontent des anecdotes toutes plus farfelues les unes que les autres dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse. Les soucis du quotidien semblent totalement balayés. Mais finalement pas tant que ça. 

Vers 23h, heure locale, Ethan, un camarade de promo de Dylan commence à tergiverser sur les épreuves de fin de semestre. L’inquiétude chez le jeune homme monte, et au fil des discussions, il emporte avec lui la majeure partie des personnes présentes à la soirée dans un état d’esprit morose. Les conversations s’orientent vers les cours, les révisions, le mémoire de fin d’année, ce qui engendre une baisse de moral des convives. 

Cependant, c’était sans compter sur notre héros local, Dylan, qui, fort de son expérience de sapeur pompier volontaire et de son stage de psychologie en 3ième, s’est mis au service du peuple pour relancer la soirée. Ni une, ni deux, notre protagoniste, voyant les gens autour de lui se morfondre, décide d’aller se servir une bière pression à la machine à bière installée sur la table principale. 

Une bière dans la main droite, la main gauche en l’air, Dylan lâche un grand « Ici, la pression on ne la subit pas, on la boit ! ». Un léger silence se fait dans la pièce, puis, les convives, unanimes, se mettent à applaudir de toutes leurs forces la prise de position de leur camarade. Dylan est acclamé, tous ses amis lui demande des autographes, il est porté par la foule au milieu du salon. La fête est repartie, les gens sont heureux. 

Dylan, qui a sauvé la soirée, sera invité d’honneur de la mairie d’Amiens ce samedi pour la remise symbolique des clés de la ville. 

Merci Dylan.

Il dit en soirée « La pression, ici, on la boit ! » et devient le plus populaire de son groupe d’amis.
France Infox 1 mai 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive