Se rendre au contenu

Jordan Bardella : « Je dors toujours avec une veilleuse, j’ai trop peur du noir. »

La phobie du noir pour Jordan Bardella, président du Rassemblement National.
8 octobre 2024 par
Jordan Bardella : « Je dors toujours avec une veilleuse, j’ai trop peur du noir. »
France Infox

Jordan Bardella s’est confié, dans un entretien à Paris Match, sur ses ambitions personnelles et son caractère de conquérant. Au détour l’échange, nous apprenons notamment qu’il s’obstine à toujours rester calme, par peur de faire une colère noire un jour. 

Jordan Bardella, 29 ans et président du parti politique « Rassemblement national », est un homme politique qui se confie rarement. Mais récemment, il a accepté une interview un peu plus personnelle qu’à l’accoutumée auprès de nos confrères de Paris Match. Dans cet entretien, le jeune homme revient sur ses ambitions, mais aussi sur ses phobies. 

En effet, nous apprenons par exemple que Jordan Bardella dort toujours avec une veilleuse, par peur du noir, qu’il refuse de se mettre en colère, par crainte de tomber dans une colère noire, qu’il ne supporte pas le groupe de musique « Noir désir » ou encore qu’il refuserait systématiquement toute invitation à regarder l’espace par peur d’y voir un trou noir. 

Afin d’y voir un peu plus clair, nous avons contacté un psychologue pour analyser ses phobies et les conclusions sont les suivantes : « Jordan Bardella souffre d’une peur irrationnelle et démesurée de ce qu’il ne connaît pas, de l’inconnu, de l’étranger. En refoulant systématiquement ce qu’il ne peut pas contrôler, il n’accepte pas ses craintes et réagit comme un enfant de 4 à 6 ans, finalement. » nous explique le spécialiste. « Je ne connais pas cet homme, mais si je devais extrapoler, nous sommes sur un individu qui tombera facilement dans l’extrême, la peur des autres, voire le racisme ».

Jordan Bardella : « Je dors toujours avec une veilleuse, j’ai trop peur du noir. »
France Infox 8 octobre 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive