Suite au buzz incroyable du dernier morceau produit par la sélection Argentine, les réservations s’enchaînent pour les booker ne serait-ce qu’une soirée.
Après la victoire de l’Argentine en Copa America, la sélection de football est revenue à ses classiques : la musique. Très inspirés et forts de paroles percutantes, le single est rapidement devenu viral sur internet, au point de faire réagir le monde entier.
Sur un rythme entraînant, les argentins surfent entre racisme et malaise dans ce style pitoyable qui leur va si bien.
Déjà habitués à l’excellence du ridicule après la victoire en Coupe du Monde et les gestes emplis de grâce de leur gardien, la sélection Argentine enchaîne avec un chant sur les origines des joueurs français.
Le succès est au rendez-vous, et le gratin du racisme mondial s’arrache la présence du groupe de musique dans leur soirée pour des concerts privés. Et le Rassemblement National n’y fait pas exception, puisque les chanteurs argentins seront en représentation dans un gala du RN dans quelques semaines pour chanter leur nouveau single « Trop de noirs en Équipe de France ». On a hâte.