Une grande avancée pour la santé en France : toutes les périodes souffrant du handicap d’avoir un micro-pénis pourront bientôt compenser leur complexe en achetant une voiture de sport prise en charge par la sécurité sociale, sous limite d’un plafond de 57.000€.
Depuis quelques jour, à l’instar des prises en charge par la sécurité sociale de certains frais liés au changement de sexe des personnes ne se sentant pas en adéquation avec leur corps, une nouvelle prestation jugée d’utilité publique va être mise en place pour les hommes dotés d’un micro-pénis. En effet, afin de pouvoir mieux vivre leur handicap et leur permettre de composer ce complexe, l’Etat va prendre à sa charge toute ou partie de l’achat d’un véhicule « de sport ».
Pour être éligible à cette aide de la sécurité sociale, votre penis doit mesurer moins de 7 centimètres en érection, ce qui concernerait 14% des hommes en France. Le principe est simple, selon la typologie du véhicule et son prix, la prise en charge peut monter jusqu’à 57.000€ sous le principe d’une avance de frais auprès du concessionnaire. Cette voiture peut être neuve ou d’occasion, et fonctionner à l’énergie thermique ou électrique, ce qui a cependant une influence sur le montant de la prise en charge.
La grille de prise en charge :
Les voitures, pour être considérées comme "Voitures de sport" devront répondre à certains critères listés par le gouvernement, comme par exemple : avoir plus de 200 chevaux, avoir des jantes et non des enjoliveurs ou encore réaliser un 0 à 100 en moins de 7 secondes.
Une bonne nouvelle pour les hommes dotés d'un petit sexe comme pour les constructeurs automobiles !