Voilà une nouvelle qui régale. Avec vos tickets restaurant, vous pourrez bientôt vous offrir les albums du groupe français Trois Cafés Gourmands !
Depuis plusieurs jours, le débat fait rage dans l’hémicycle : doit-on ouvrir le droit aux tickets restaurant pour l’achat de produits liés au groupe de musique Trois Cafés Gourmands ? Les fervents défenseurs du « oui » ont gagné.
À partir du 01/01/2025, vous aurez la possibilité d’utiliser vos fonds disponibles en tickets ou carte restaurant au profit d’achats d’albums des auteurs à succès.
« Il va de soit qu’acheter des cafés gourmands entre dans les consommations alimentaires » explique un député, « si le groupe s’identifie comme café gourmand, il est de notre devoir de leur ouvrir le droit aux titres restaurants, nous sommes en 2024, place à l’acceptation de tous. »
En revanche, pour d’autres, ça ne passe pas « Aberrant ! Scandaleux ! Peu importe qu’ils s’estiment être des cafés gourmands ou des hélicoptères de combat, un groupe de musique est un groupe de musique ! Et bientôt quoi ? On distribue les albums de Scorpion chez Truffaut ?! ».
A chacun son avis, mais pas certain que cette nouvelle suffise à relancer la carrière des chanteurs.