Le rappeur français à succès Jul est réputé pour ses capacités de production hors normes, avec un ratio d’albums sortis impressionnant. Et le public est au rendez-vous. Au point que le chanteur se produira au Stade de France dans quelques mois.
35 minutes, c’est le temps qu’il aura fallu aux dizaines de milliers de places qu’offre le Stade de France pour trouver preneur. Un score digne des plus grandes célébrités internationales.
Interrogé sur ce sujet par nos confrères de Skyrock, Jul explique ne pas avoir fait attention à cette effervescence puisqu’il était en studio. « Ce matin j’étais en session studio pour préparer de nouveaux hits » explique-t-il, « Nous avions une session de 10h à 10h45 pour sortir les deux prochains albums ». Bien que cette déclaration soit déjà impressionnante, il ajoute « On a eu 10 minutes de trop sur la fin, on avait fini ».
Curieux d’en savoir un peu plus, les journalistes ont pu obtenir deux des trente titres des chansons qui paraîtront sur les albums, que la rédaction vous livre en exclusivité : « Oh le S, c’est la Hess » et « Ratatatata zbeung zbeung ».
Encore de grands bangers en perspective.