Se rendre au contenu

Elle ajoute un point final à sa phrase dans un SMS et fait naître une appréhension énorme chez son conjoint.

A défaut de trouver le point G, notre homme a reçu un point terrifiant dans son SMS.
15 juillet 2024 par
Elle ajoute un point final à sa phrase dans un SMS et fait naître une appréhension énorme chez son conjoint.
France Infox

Terrible nouvelle pour notre homme de 57 ans, Gaspard, qui redoute le pire suite à un SMS de sa femme comportant un point final. Sûrement à juste titre. 

Ce matin, comme tous les matins, Gaspard, qui commence sa journée très tôt, part du domicile bien avant le réveil de sa femme. En arrivant au travail, il lui envoie un petit message pour la prévenir de son arrivée au bureau : « Je suis bien arrivé, à ce soir, j’espère que tu vas bien, je t’aime ». 

Mais ce matin, c’est le drame, lorsque que sa conjointe répond à 8 heures 23 et 34 secondes environ, elle n’écrit que « Bonne journée, je t’aime » et ne répond pas à l’interrogation de son conjoint sur son état d’esprit. Gaspard relance alors « Ça va ? » en souhaitant s’assurer que tout allait bien. La réponse fait froid dans le dos, sa compagne lui écrit « Oui, ça va. ». Gaspard se décompose en lisant ce SMS qui comporte un point final destructeur. 

À ce moment, c’est la tempête dans l’esprit de notre protagoniste « qu’est-ce que j’ai fait ?! », « pourquoi ce point ? », « est-ce que j’ai oublié de baisser la lunette des toilettes ?! », « est-ce que j’ai oublié de racheter du beurre ? », tant d’interrogations traversent son esprit que Gaspard devient littéralement blanc comme un linge, n’est plus en mesure de travailler correctement et finira même par aller vomir dans les toilettes sur les coups de 11 heures. 

Finalement, Gaspard préférera prendre son après midi pour réfléchir à ce qu’il a pu omettre ce matin. 

L’histoire raconte qu’en rentrant du travail, sa femme tirait une tête de dix pieds de long, mais lorsque que Gaspard a demandé « qu’est-ce qu’il y a ? » elle a répondu « Rien. ». 

Courage, Gaspard, les hommes en couple sont tous avec toi.

Elle ajoute un point final à sa phrase dans un SMS et fait naître une appréhension énorme chez son conjoint.
France Infox 15 juillet 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive