Hervé a trouvé la solution à ses problèmes de stationnement : il va épouser une femme détentrice d’un macaron « handicapé ».
Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Hervé va faire des jaloux en région parisienne après son coup de maître. En effet, fatigué par les problèmes de stationnement sur Paris, Hervé va définitivement effacer ce handicap de sa vie en épousant une femme détentrice du macaron « handicapé » permettant un accès aux meilleures places !
Parisien depuis toujours, Hervé est un fin stratège. Depuis des années, il réfléchit à mettre un terme à ses difficultés de stationnement sur la capitale, et il a fini par trouver. « Au début, j’ai pensé m’affliger un handicap moi-même, pour obtenir le précieux macaron » nous confie-t-il « mais pourquoi se faire subir un tel fardeau quand il suffit de trouver quelqu’un qui possède déjà un handicap ? J’ai opté pour la seconde option. »
Comme toutes les bonnes idées, celle-ci fait des émules, et depuis quelques jours les recherches sur les sites de rencontres comme « femme handicapée », « recherche une infirme » ou encore « j’aime les légumes » sont en forte hausse (+2378% sur Tinder, par exemple).
Soyez comme Hervé, soyez malins !