Se rendre au contenu

Il nomme son bar « Le point G », plus aucun homme ne parvient à s’y rendre.

Rien à faire, le point G reste introuvable pour les hommes, même lorsqu'il s'agit d'un bar.
5 novembre 2024 par
Il nomme son bar « Le point G », plus aucun homme ne parvient à s’y rendre.
France Infox

Triste désillusion pour ce gérant d’un bar en Bretagne qui a choisi de nommer son établissement « Le point G ». En effet, depuis ce changement de nom, plus aucun homme ne parvient à le trouver. 

Lucien avait un rêve : ouvrir son propre bar. Habitant la Bretagne, Lucien ne prenait pas trop de risque. Les banques l’ont d’ailleurs suivi sans hésitation dans son projet. Sauf que Lucien s’est tiré une balle dans le pied en nommant son bar « Le point G ». 

Pour commencer son aventure professionnelle, Lucien rachète un bar existant qui tourne à merveille. Mais pour le façonner à son image, il décide de refaire la décoration, d’adapter un peu les lieux, et surtout, ce qui va être déterminant : de changer le nom de l’établissement de débit de boissons. 

En effet, Lucien amateur d’humour depuis toujours, décide de nommer son établissement « Le point G », pour que « les hommes de la ville puissent y aller en faisant plaisir à leur femme ! » nous raconte-t-il. Sauf que deux semaines après l’ouverture, c’est la déconvenue : plus aucun homme ne parvient à trouver Le point G. Hormis quelques femmes qui passent prendre le café, le bar est désert. 

Interrogés par nos équipes, les habitants masculins du village nous expliquent « ne plus parvenir à trouver le point G ».

Il nomme son bar « Le point G », plus aucun homme ne parvient à s’y rendre.
France Infox 5 novembre 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive