Se rendre au contenu

Il se sent pousser des ailes et licencie son N+1 après avoir été appelé chef dans un kebab.

Complet samouraï, chef !
3 septembre 2024 par
Il se sent pousser des ailes et licencie son N+1 après avoir été appelé chef dans un kebab.
France Infox

Mathéo est en apprentissage dans une entreprise de taille moyenne qui évolue dans le bâtiment. Après avoir été appelé chef par le gérant du kebab du coin pendant sa pause déjeuner, Mathéo se sent pousser des ailes et licencie son supérieur hiérarchique. 

Tout commence à 12h43 et 26 secondes environ, pendant la pause midi de l’entreprise de bâtiment, lorsque Mathéo décide de suivre deux de ses collègues pour prendre un kebab dans le restaurant au coin de la rue dans laquelle ils travaillent. Arrivé sur place, Mathéo commande un complet samouraï, son classique. Mais lorsque le gérant du kebab lui répond « c’est noté chef ! », Mathéo se sent comme pris d’une révélation. 

En effet, ses paroles raisonnent en lui comme un écho interminable, lui répétant inlassablement qu’il est le chef. Mathéo, que ses collègues décrivent volontiers comme facilement influençable, n’en démord plus : c’est lui le chef. Insupportable avec ses deux collègues partis déjeuner avec lui tout au long de la pause repas, Mathéo retourne au travail remonté comme un coucou, prêt à en découdre avec cette crevure de Richard qui lui sert de responsable hiérarchique. 

Vers 14 heures, Mathéo rentre en furie dans le bureau de Richard, avec en main le solde de tout compte de l’intéressé en hurlant « Maintenant tu dégages Richard, t’es viré, c’est moi le chef ici bordel ! ». 

Richard, hilare devant le spectacle grotesque que lui offre son apprenti, contactera le service RH dans la foulée pour rompre le contrat d’apprentissage de Mathéo.

Il se sent pousser des ailes et licencie son N+1 après avoir été appelé chef dans un kebab.
France Infox 3 septembre 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive