Se rendre au contenu

Trahison : Le chat de Feu-Vert retrouvé entrain de se faire caresser chez Midas.

Chat alors ! Les dirigeants de Feu Vert voient rouge après la récupération de leur chat chez Midas, concurrent direct.
24 octobre 2024 par
Trahison : Le chat de Feu-Vert retrouvé entrain de se faire caresser chez Midas.
France Infox

Sale découverte pour les gérants du groupe Feu Vert, la chaîne de garage automobile, qui vient de retrouver son chat entrain de se faire caresser par les employés de Midas, leur concurrent direct. 

Tout commence en début de matinée lorsque les premiers salariés du Feu Vert prennent leurs fonctions. Habitués à démarrer leur journée par une petite caresse au chat, mascotte de l’enseigne, les employés s’inquiètent de ne pas le voir. 

D’abord, les employés préparent une gamelle de pâtée, espérant voir le chat revenir. Mais une demi-heure plus tard, toujours rien. Ils décident alors d’avertir la direction du groupe, qui prend le problème très au sérieux. Après avoir contacté les vétérinaires et la SPA en vain, les dirigeants de Feu Vert se demandent si leur ennemi de toujours, Midas, n’est pas lié à cette disparition inquiétante. 

Et ils avaient raison. En se rendant chez Midas, les gérants de Feu Vert découvrent avec stupeur une scène des plus ignoble. Leur chat est entrain de se faire papouiller par les collaborateurs du garage concurrent. Face à un tel spectacle, deux dirigeants s’évanouissent et un troisième est pris de nausées. 

Les employés de Midas, hilares et fiers de leur coup machiavélique, mettront 20 minutes à appeler les secours, après avoir fait des selfies à outrance avec le chat de Feu Vert.

Trahison : Le chat de Feu-Vert retrouvé entrain de se faire caresser chez Midas.
France Infox 24 octobre 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive