Le Qatar n’a aucune limite, encore moins celle de l’argent, et suite aux débuts tonitruants de l’attaquant CSC à l’Euro 2024, le PSG est prêt à casser sa tirelire.
Meilleur buteur de l’Euro 2024 avec 6 réalisations lors des phases de groupe, CSC est bien loin devant ses concurrents. Avec plus du double de buts de son dauphin, le buteur dont la nationalité reste encore inconnue, affole les compteurs.
Et ces performances en sélection ne passent pas inaperçues auprès des clubs de football les plus aisés qui cherchent activement à trouver l’agent de CSC.
Dans le dossier, c’est le Paris SG qui semble le plus avancé, puisqu’ils tentent d’approcher le joueur avec une enveloppe de 200 millions d’euros. « Je comprends pas pourquoi il n’est toujours pas chez nous » s’exprime Nasser Al-Khelaïfi, « Campos va devoir me donner des explications à son retour de vacances ! ».
Nous avons décidé de contacter CSC, afin d’en savoir davantage sur sa recette miracle pour être aussi efficace : « Je fais n’importe quoi, dès que je vois un but, je tire » nous confie-t-il. C’était finalement si simple, le foot.