Se rendre au contenu

Luis Enrique, interrogé sur son salaire : « Je pourrais vous le dire, mais vous ne savez pas compter jusque là ».

Au PSG, le melon de Luis Enrique remplace celui de Kylian Mbappé. Ses interventions médiatiques arrogantes ne passent pas inaperçues.
7 octobre 2024 par
Luis Enrique, interrogé sur son salaire : « Je pourrais vous le dire, mais vous ne savez pas compter jusque là ».
France Infox

Vous avez dit arrogant ? Nous dirions presque insupportable. Luis Enrique, l’entraîneur du Paris SG, enchaîne les sorties médiatiques douteuses. Après avoir refusé d’expliquer sa tactique à une journaliste de Canal +, l’espagnol a enchaîné hier soir en répondant avec affront à une interrogation sur son salaire. 

Luis Enrique est un entraîneur à part : mépris des journalistes, au point d’admettre qu’il serait prêt à diminuer son salaire en l’échange d’un arrêt des conférences de presse, arrogance exacerbé et refus de s’expliquer sur ses choix tactiques. Et si ces positions ne datent pas d’hier, l’entraîneur du Paris SG a franchi un cap mardi soir en marge de la défaite de son club contre Arsenal (2-0) en Ligue Des Champions. 

En effet, après la rencontre où la planète football a pu observer toutes les faiblesses du club de la capitale française, Luis Enrique a refusé de répondre à une journaliste du groupe Canal +. Lui demandant quelle était sa tactique pour le match, question pertinente au regard du niveau global affiché par un PSG sans réaction, la journaliste a essuyé un retour incongru. « Je pourrais vous expliquer ma tactique, mais vous ne la comprendriez pas » lui lance Luis Enrique. 

Malgré le bad buzz généré par cette interview, l’espagnol aurait pu choisir de calmer le jeu envers la presse et reprendre le dialogue. Sauf que l’entraîneur de Paris a déjà récidivé hier soir, en marge du match nul décevant de son équipe contre l’OGC Nice. 

Interrogé sur son salaire par une journaliste de DAZN, Luis Enrique a répondu : « Je pourrais vous parler de mon salaire, mais vous ne savez pas compter jusque là. ». Encore une belle preuve d’ouverture d’esprit pour l’homme au melon peut-être finalement encore plus gros que celui de Kylian Mbappé.

Luis Enrique, interrogé sur son salaire : « Je pourrais vous le dire, mais vous ne savez pas compter jusque là ».
France Infox 7 octobre 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive